Désactiver l'ajustement automatique de la taille police de caractère

HD
Bonjour,

J'ai PowerPoint2007, lorsque dans une zone de texte je modifie mon texte il
est fréquent que PPT modifie la taille de la police de caractère pour
l'ajuster à la taille de la zone de texte... Or cette fonctionnalité me gène
car je veux uniformiser mes polices sur toutes les vignettes... Anciennement
sous PPT 97 je n'avais pas le problème.

Savez vous où désactiver cette fonctionnalité ?

Merci d'avace
--
@+
HD

Circé
Bonjour Geo,

Geo a émis l'idée suivante :

décidement, je suis devenu trop vieux pour apprendre proprement sans aide !

Amha c'est le défaut de l'expérience, on vit sur l'acquis de ce qu'on
utilisait sur les versions précédentes et comme on arrive à ce qu'on veut, on
ne cherche pas dans les nouvelles possibilités.
Il faudrait refaire la phase d'apprentissage chaque fois, mais une partie du
cerveau s'y refuse car il n'en voit pas l'intérêt.
Les formateurs et/ou écrivains de bouquins ont un objectif différent :
connaître le produit.

C'est tout à fait ça, et c'est rigolo parce que c'est très exactement
la conversation que j'ai eu avec JièL pas plus tard qu'hier...
Ahhh les grands esprits !!! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

mOmO
Mécé Geo Kazécry

[...]

toutafé !
j'ai horreur de changer de version ! surtout quand la précédente n'avait
pas problèmes majeurs
et les arborescences des menus deviennent tentaculaires
salut
--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Ah pour le coup, il n'y a plus d'arborescence... puisqu'il n'y a plus de
menu mais des rubans...Comme de nombreux logiciels le font depuis très
longtemps d'ailleurs.

Mécé Geo Kazécry

1 2