désactiver l'exécution des scripts.

GI
Lorsque vous ouvrez un message au format HTML, les scripts qu'il contient
sont exécutés. Or certains courriers abritent des virus. Pour vous protéger
de tout message suspect, appuyez sur la touche mise à jour tout en ouvrant
le courrier : l'activation des scripts sera bloquée.

Paskal
Bonjour mOmO

Qu'est ce que c'est la touche "Mise à jour" ?

Ah ! Je n'ai pas osé poser la même question !!

c'est parce que vous n'avez pas customisé votre OE ! ;-)
chez moi, le bouton "envoyer / recevoir" affiche
"zyva, yakoi dans la boîte? / travaille facteur"

Oui, ce doit être ça. Je vais prendre un bouton au hasard, et je vais le
renommer "Mise à jour", pour savoir si l'astuce fonctionne.... mais à vue
de nez.... j'émets des doutes....
;-)

@+
Pascal

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
tu disais :

Bonjour mOmO

Qu'est ce que c'est la touche "Mise à jour" ?

tu crois pas que c'ets la touche Maj du clavier ? :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Paskal
Bonjour scraper

Qu'est ce que c'est la touche "Mise à jour" ?

tu crois pas que c'ets la touche Maj du clavier ? :-)

j'ai l'impression qu'on ne le saura jamais...
;-)

@+
Pascal

1 2