Désactiver la copie d'images par "drag and drop"

11 réponses
Guy Bonin
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir désactiver la copie d'images sur un site que je réalise
pour un artiste professionnel. Y a-t-il une façon simple d'y arriver qui
fonctionnerait autant avec Internet Explorer qu'avec Netscape ou un autre
fureteur ?

J'ai essayé d'ajouter le code Ondragstart= "return fa1se;" dans la balise
<body>, mais n'ai pas réussi complètement à obtenir ce que je voulais. En
effet, en testant avec Internet Explorer (version 6), il devenait impossible
de glisser les images pour les copier dans la barre d'adresse du fureteur,
mais c'était toujours possible de faire la même chose avec Netscape (version
7).

Y a-t-il une autre façon de procéder qui fonctionnerait autant dans un
fureteur que dans l'autre ?

Merci d'avance,

---
Le courrier sortant est certifié sans virus.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.712 / Virus Database: 468 - Release Date: 2004-06-28

1 réponse

1 2
Jceel
Bonjour ...Jean qui nous as a dit
* Au il y a une nouvelle acrabaraba :O)

Désolé ..Jean Marc ..j'ai raté ton post
j'y cours
Jean Claude

1 2