Désactiver la fenêtre : Un programme tente d'envoyer automatique me

3 réponses
ccriniti
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un moyen non pas en code VBA mais plutot dans la
configuration d'outlook pour permettre d'éviter la fenêtre : Un programme
tente d'envoyer automatiquement en votre nom. L'autorisez-vous à poursuivre ?

Ou que l'utilisateur appuie sur le 1er oui et après ça demande plus, parce
que je dois envoyer environ 100 mails, donc passer 10 minutes a appuyer sur
oui ça risque d'etre long pour la personne qui le fera.

Connaissez vous un élement de la configuration outlook permettant de réduire
le temps, enlever cette fenetre, demander qu'une seule fois ou quelque chose
pour que ce soit moins long ??

Merci d'avance

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour ccriniti,

tu trouveras une(s) solution(s) sur la bafouille de JièL
http://faq.outlook.free.fr/ avec par exemple "clickyes" ... mais niveau
sécurité, c'est pas cool dans la mesure ou cette protection est faite pour
t'éviter qu'un programme malicieux envoi des mails à ta place ... donc mon
avis est que c'est moyen comme soluce ! mieux vaudrait trouver une mise à
jour (ou correction du code) de ton programme qui envoi des mails
hth
@+lolo

Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un moyen non pas en code VBA mais plutot
dans la configuration d'outlook pour permettre d'éviter la fenêtre :
Un programme tente d'envoyer automatiquement en votre nom.
L'autorisez-vous à poursuivre ?

Ou que l'utilisateur appuie sur le 1er oui et après ça demande plus,
parce que je dois envoyer environ 100 mails, donc passer 10 minutes a
appuyer sur oui ça risque d'etre long pour la personne qui le fera.

Connaissez vous un élement de la configuration outlook permettant de
réduire le temps, enlever cette fenetre, demander qu'une seule fois
ou quelque chose pour que ce soit moins long ??

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) -=lolol=-

Bonjour ccriniti,

tu trouveras une(s) solution(s) sur la bafouille de JièL

Alors la tu baisses Lolo... :-)

mieux vaudrait trouver
une mise à jour (ou correction du code) de ton programme qui envoi des
mails

Voir ici
http://users.skynet.be/accesshome/ah_outlook.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

-=lolol=-
Bonjour JièL,

tu trouveras une(s) solution(s) sur la bafouille de JièL

Alors la tu baisses Lolo... :-)

je vais acheter un dictionnaire ...

mieux vaudrait trouver
une mise à jour (ou correction du code) de ton programme qui envoi
des mails

Voir ici
http://users.skynet.be/accesshome/ah_outlook.htm

très chouette adresse inconnue de mes favoris :-) connais tu d'autres
adresses causant vba in french ? (j'ai déjà une foultitude de site sur vba
excel ... mais peu cause vba outlook)

@+lolo