Désactiver la prévention d'exécution des données - Windows XP SP 2

2 réponses
bredarn
bonjour ,
-Afin d'installer un walkman sony et les transferts de titres ;
-Aprés des problémes d'éxécution et la demande d'assistance qui ont suivies
,le conseil de Sony est de Désactiver la prévention d'exécution des données -
Windows XP SP2 pour un fichierde type "fichiersony.exe"
-Il me propose avec ça d'installer un spyware et un patch .
QUESTION : Estt il logique de croire que ce programme passerait sans
controle(s)devant mon anti virus ?
merci

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

QUESTION : Estt il logique de croire que ce programme passerait sans
controle(s)devant mon anti virus ?

??? Quel rapport ? Aucun ! Le fait de désactiver le DEP n'empêchera pas
l'antivirus résidant de faire son travail.
Ce sont deux choses totalement différentes qui n'ont aucun rapport. Ou alors
j'ai mal compris votre question.

La fonction DEP sert, pour simplifier, à éviter que les zones mémoires
réservées aux différents programmes et Windows s'emmêlent les pinceaux...

Tapez dans Google "Data Execution Prevention". Vous saurez tout ! Il y a des
centaines de pages...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

bredarn
bonsoir,
je vais faire comme ca
merci
fin

"Coucou à toutes et à tous" wrote:

Bonjour !

QUESTION : Estt il logique de croire que ce programme passerait sans
controle(s)devant mon anti virus ?

??? Quel rapport ? Aucun ! Le fait de désactiver le DEP n'empêchera pas
l'antivirus résidant de faire son travail.
Ce sont deux choses totalement différentes qui n'ont aucun rapport. Ou alors
j'ai mal compris votre question.

La fonction DEP sert, pour simplifier, à éviter que les zones mémoires
réservées aux différents programmes et Windows s'emmêlent les pinceaux...

Tapez dans Google "Data Execution Prevention". Vous saurez tout ! Il y a des
centaines de pages...

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft