Désactiver la recherche de virus

Alain LE GUEN
Bonjour,

J'ai cherché vainement dans mon logiciel anti-virus le moyen de désactiver
Word, sans succès.
N'existe-t-il vraiment pas cette option dans word?
Merci pour votre aide.
Alain

Tisane
Bonjour Alain,

J'ai cherché vainement dans mon logiciel anti-virus le moyen de désactiver
Word, sans succès.
N'existe-t-il vraiment pas cette option dans word?

Tu veux désactiver l'antivirus (lequel ?) ou Word dans l'antivirus ?
Dans ce dernier cas, je ne vois pas pourquoi l'option serait dans Word...
Regarde plutôt dans ton antivirus.

--
Tisane

Tisane
Je copie/colle ici le message que tu m'as envoyé.
Il est préférable de rester dans le forum car d'autres contributeurs peuvent
avoir la réponse à ta question.

Je souhaite tout simplement désactiver
la recherche de virus à l'ouverture d'un document Word.
J'utilise AVG comme anti-virus et je n'ai pas la
possibilité de désactiver cette recherche dans ce logiciel.

La réponse n'étant pas dans Word, j'ai fait une recherche sur ton antivirus.
Va à la page 3 du fichier suivant
http://www.avgfrance.com/avg/WEB-INF/downloads/avg_old_rcm_fr_71_1.pdf
tu peux exclure les extensions des fichiers à ne pas analyser (.doc, .xls
par exemple)

--
Tisane

Alain LE GUEN