Désactiver la sauvegarde sur un xlt

1 réponse
Franck
Bonjour,
je fais face =E0 un petit soucis.

Dans mon Template, je souhaiterais d=E9sactiver la sauvegarde.
Pour cela (si j'ai bien compris), il suffit de mettre la propri=E9t=E9
Cancel =E0 True, pour la proc=E9dure
"Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)"

Manque de bol, si je fais =E7a, je ne peux bien sur pas sauvegarder vu
que l'ajout de cette ligne de commande bloque la sauvegarde.

Des suggestions ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Franck
Trouvé, je save dans une proc à part avec Application.EnableEvents