Désactiver lancement automatique de Photo lorsque je connecte mon iphone

Le
Paragon
Bonjour à tous
Sous maverrick, Photo se lance automatiquement lorsqu'on connecte son
iphone. Comment désactiver cela ? (sans être obligé de lancer Photo une
première fois qui forcera un étape de configuration initiale qui me fait
peur ?)
Merci

  • Partager ce contenu :
michel.vauquois
Le #26356890
Paragon
Sous maverrick, Photo se lance automatiquement lorsqu'on connecte son
iphone. Comment désactiver cela ?

Tu ouvres Transfert d'images, tu connectes ton iPhone et tu règles ça
dans la fenêtre de Transfert d'images, tout en bas à gauche.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois

Photo ou iPhoto ?
Il me semblait que Photo n'était apparu qu'avec la dernière version de
Yosemite.
--
Michel Vauquois
Paragon