Désactiver le touchpad sur un portable

1 réponse
Yvon
Bonjour =E0 tous!

J'en suis vraiment =E0 bout! Je me suis achet=E9 une souris=20
Logitech parce que je d=E9teste vraiment les touchpads. Et=20
maintenant je n'arr=EAte pas de l'accrocher pendant que je=20
tape mon texte. J'aimerais savoir comment d=E9sactiver le=20
touchpad afin que cela n'arrive plus.

Merci!
Yvon

1 réponse

Jango78
Bonjour,

Il doit y avoir trois possibilités pour désactiver le touchpad.

- par le Paneau de configuration / souris
- par le Gestionnaire de périphériques
- par le Bios.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -
----------------------------------------------------------------

"Yvon" a écrit dans le message de
news:052401c3432d$ffa3f3b0$
Bonjour à tous!

J'en suis vraiment à bout! Je me suis acheté une souris
Logitech parce que je déteste vraiment les touchpads. Et
maintenant je n'arrête pas de l'accrocher pendant que je
tape mon texte. J'aimerais savoir comment désactiver le
touchpad afin que cela n'arrive plus.

Merci!
Yvon