Désactiver le touchpad sur un portable

Yvon
Bonjour =E0 tous!

J'en suis vraiment =E0 bout! Je me suis achet=E9 une souris=20
Logitech parce que je d=E9teste vraiment les touchpads. Et=20
maintenant je n'arr=EAte pas de l'accrocher pendant que je=20
tape mon texte. J'aimerais savoir comment d=E9sactiver le=20
touchpad afin que cela n'arrive plus.

Merci!
Yvon

Jango78
Bonjour,

Il doit y avoir trois possibilités pour désactiver le touchpad.

- par le Paneau de configuration / souris
- par le Gestionnaire de périphériques
- par le Bios.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"Yvon" a écrit dans le message de
Bonjour à tous!

J'en suis vraiment à bout! Je me suis acheté une souris
Logitech parce que je déteste vraiment les touchpads. Et
maintenant je n'arrête pas de l'accrocher pendant que je
tape mon texte. J'aimerais savoir comment désactiver le