Désactiver le verrouillage automatique de session

Le
Pat
Bonjjour,

Je cherche un moyen via script VBS de désactiver le verrouillage
automatique de session (écran de veille).

Merci d'avance
moi
Le #640380
Notre ami Pat tapota :

Bonjour,

Je cherche un moyen via script VBS de désactiver le verrouillage
automatique de session (écran de veille).

voilà ce qui devrait convenir ...

[HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop]
"ScreenSaverIsSecure"="0"

avec un petit oShell.regWrite :o)

A+

HB

Pat
Le #640378
Merci beaucoup de ton aide !

Par contre je souhaite appliquer ces modifications via le script d'ouverture
de session, le plus judicieux est-il de faire un fichier Reg ou VBS ?

Notre ami Pat tapota :

Bonjour,

[...]

Le #640377
Comment retirer la confirmation d'importation d'un fichier REG via script
d'ouverture de session !

[...]

Le #640376
Notre ami Pat tapota :

Comment retirer la confirmation d'importation d'un fichier REG via
script d'ouverture de session !

Salut ,

On est sur mpf.scripting donc
si tu tiens à utiliser un *.reg :

Set shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
fichier = "chemin du fichier.reg"
shell.run "regedit.exe /s """ & fichier & """",1
Wscript.quit

A+

HB

Glenn Gagné
Le #640375
Pourquoi n'utilises-tu pas simplement les stratégies de groupes du domaine
pour gérer la protection par mot de passe des écrans de veille ?

Glenn

"Pat" news: