Désactiver un lien

Il est facile d'activer un lien (conversion bleu et souligné) avec la
commande du menu contextuel...
Paradoxalement, je ne trouve pas comment "désactiver" un lien
hypertexte.
Pardon, mais Google ne m'a pas répondu en dehors de scripts tordus :-(
Les commandes directes au clavier doivent bien exister sous Leopard
10.5.8 ?
Merci pour votre aide.

--
@rian

SAM wrote:

C'est pourtant vraiment tout con !

Vous le faites exprès ?? Laissez tomber, je vous prie ..
--
@rian
pdorange
arian wrote:

> C'est pourtant vraiment tout con !

Vous le faites exprès ?? Laissez tomber, je vous prie ..

Si tu refuses d'être aidé, fallait pas demander...

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
Pierre-Alain Dorange wrote:

Si tu refuses d'être aidé, fallait pas demander...

Mais j'ai déjà été dépanné ! ;-)
Apparemment vous ne lisez pas le fil en entier.
Mon problème (tout bête) a été résolu grâce à Moustique. Un
grand merci à Moustique.
Mais je ne vois pas pourquoi SAM(suffit) s'évertue à vouloir
persister, en feignant de rester à côté de la plaque.
TextEdit, ou pas, ma question initiale était strictement située dans
la configuration d'un Document "TEXTE", pour gérer un lien url "actif".
Dans cette question initiale, j'aurais dû d'entrée de jeu, placer mon
exemple en CJoint.
Pourquoi tant de simagrées pour sortir ça:

< C'est pourtant vraiment tout con !
[...]
< - et hop!
seulement quatre fils plus loin ?

Pour "quoi faire?"... cela ne le concerne pas.
Qu'il aborre TextEdit ne me concerne pas.
--
@rian
1 2