désactiver live au démarrage

YvesC
Bonsoir,
Comment désactiver live messenger au démarrage de Vista? J'ai regardé sur
Google, rien qui fonctionne.
Merci d'avance
Yves

Hello YvesC !

[...]

Il suffit de décocher la case depuis Outils Options Onglet général
"Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows"

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

YvesC
Merci,
j'ai commencé par ça, rien à faire. J'ai aussi désactivé dans les programmes
qui démarrent avec windows, rien à faire.
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Il faut certainement que vous le fassiez (le msconfig) en mode
administrateur

[...]

Je sais bien que vous êtes administrateur, mais dans Vista il existe un
mode administrateur général (Appelé UAC) et c'est peut-être par cette
voie que vos changements dans la base de registre via msconfig seront
pris

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

YvesC
Merci des tuyaux, j'ai éffacé directement dans le registre les éléments
superflus, au démarrage suivant, ils sont de nouveau là. J'ai désactivé la
restauration automatique, rien non plus. Quant au mode UAC, je ne sais pas
comment ça fonctionne.
Yves
[...]

Papy 40
Bonjour (soir) YvesC, tu as exprimé avec précision :
[...]

Essais depuis la fenêtre principale ==> Fichier/Déconnecter et décoches
la Connexion automatique.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

YvesC
J'ai trouvé la réponse sur le groupe vista général. En désactivant
provisoirement ad-watch de ad-aware, on peut désactiver les éléments mais
seulement en démarrage sélectif. Par contre je ne sais pas comment effacer
les éléments inutiles dans le volet démarrage.
Yves

"Papy 40" a écrit dans le message de
[...]

Utilisez code stuff starter, tout a fait adapté à ce genre de
manipulations

En plus vous le lancerez en mode administrateur

Un conseil, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs,
débarassez-vous d'adaware et de ses componsants. Gardez Defender et
installez Spybot et Spyware Blaster.