Désactiver majuscule automatique

Le
Fabrice MENARD
hello tout le monde,

est ce quelqu'un sait comment désactiver la fonction de word qui remplace un
mot en début de phrase par le même mot avec une majuscule au début?
Clément Marcotte

Si mes souvenirs sont exacts, c'est dans les options de correction
automatique.

"Fabrice MENARD" news:40964898$0$13077$
[...]

Le #124796
ok merci je n'avais pas été dans ces options.....

quel idiot!

"Clément Marcotte" de news:
Bonjour,