Désactiver les majuscules

Majuscules
Comment faut-il faire si un mot s'écrit en majuscules.
Je n'y arrive pas à corriger le mot que seulement la première lettre est en
majuscule et le reste en minuscules. En activant/désactivant Caps Lock ou
Shift ne serre à rien. Pas de changements.
Merci pour votre aide

Tisane
Bonjour "Majuscules",

[...]

Je ne crois pas avoir compris ton problème.
Tous les mots s'affichent en majuscules ?
S'agit-il de tous les mots ? Si ce n'est que sur certains mots, essaie ceci
:
- menu Outils | Options de correction automatique
- décoche "Correction en cours de frappe"
Sinon, reviens avec un exemple concret (mot que tu tapes et ce que tu veux
obtenir).

--
Tisane

heureux-oli
Bonjour Maj'
En plus de ce que Tisane te propose, essaie de vérifier si ton style normal
ne comporte pas les majuscules.

Pour en avoir le coeur net, essie de sélectionner un mot et appuie en même

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Majuscules" a écrit dans le message
de news:
[...]

Glouglou
Bonjour Majuscule,

Par contre, si tu souhaite garder tes majuscules et pouvoir faire une
vérification orthographique dessus, tu peux passer par:
"Outils/Options/Grammaire et Orthographe" et décocher "Ignorer les mots en
MAJUSCULE"

Bonne continuation.