désactiver messenger

1 réponse
Stéphane Coël
Pour éviter les messages popup MS recommande de suivre la procédure
suivante:
To disable the Messenger Service in Windows XP (Caution: If your computer is
part of a corporate network, talk to your system administrator before taking
this action.)

1.. Click Start and then click Control Panel.
2.. Double-click Administrative Tools.
3.. Double-click Services.
4.. Double-click Messenger.
4.. In the Startup type list, choose Disabled.
5.. Click Stop, and then click OK.
Possédant XP en français, quel est le nom du service "messenger" en français
dans la liste des services?

Merci de votre aide.

--
Stéphane Coël

1 réponse

Stéphane Coël
J'ai trouvé la réponse dans le mail de Thierry Mille du 4/12.

Merci
--
Stéphane Coël

"Stéphane Coël" a écrit dans le message de news:
3fd03d60$0$290$
Pour éviter les messages popup MS recommande de suivre la procédure
suivante:
To disable the Messenger Service in Windows XP (Caution: If your computer
is

part of a corporate network, talk to your system administrator before
taking

this action.)

1.. Click Start and then click Control Panel.
2.. Double-click Administrative Tools.
3.. Double-click Services.
4.. Double-click Messenger.
4.. In the Startup type list, choose Disabled.
5.. Click Stop, and then click OK.
Possédant XP en français, quel est le nom du service "messenger" en
français

dans la liste des services?

Merci de votre aide.

--
Stéphane Coël