désactiver la modification automatique des versions d'un fichier t

Fouad_Abdo
Après avoir créer créer des version d'un fichier WORD (Microsoft) comme
archives, je me suis rendu compte qu'une fois que je modifie n'inporte quelle
de ces versions, toutes les autres subissent les mêmes changement. Par
conséquent, je cherche comment est arrivé ce lien entre ces versions et
comment le désactiver? en d'autres termes, comment s'assurer qu'il y a une
indépendance totale entre les différente versions d'un fichier WORD? marci

Anacoluthe
Bonjour !

'Fouad_Abdo' nous a écrit ...
[...]

En parlant d'archives (?) vous ne semblez pas utiliser l'enregistrement
interne des versions d'un document avec Fichier / Versions

Vérifiez que vos styles ne sont pas mis à jour automatiquement dans
Outils / Modèles et compléments / Modèles / Mise à jour automatique...
et que vos modifications ne portaient pas précisément sur les styles
du modèle : Options 'Ajouter au modèle' et 'Mettre à jour
automatiquement' cochées dans les propriétés de vos styles.

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU