Désactiver le mot de passe disque

Woody Woodpecker
Bonjour,

J'ai activé, via le bios, le mot de passe du disque dur. Je veux le
désactiver mais via le bios la fonction est grisée et pour cause, le disque
ne démarre pas. (je sais... JCB m'avait vivement déconseillé cette
option...)

J'ai cherché dans les outils système mais je n'ai rien trouvé qui me
permette de supprimer ou modifier ce pass.

Il y a t-il une solution?

Merci d'avance

Woody Woodpecker
RESOLU !!!

Pour dégriser la fonction dans le bios, il faut arreter le PC puis le
redémarrer... et non "redémarrer" depuis Windows comme je faisais.