Désactiver l'option Allow Anonymous SID/Name translation ?

1 réponse
iautran
Salut,

l'option Allow anonymous SID/Name translation est activée par défaut sur les
contrôleurs de domaine.

Savez-vous si cette option peut être désactivée sans souci ?
Il me semble que cela peut poser un problème pour des relations
d'approbations.

Mon but est surtout de pouvoir empêcher de lister les comptes utilisateurs
de mon AD avec un compte anonyme.

Merci

1 réponse

Mathieu CHATEAU
hello,

je sais surtout que les NT 4 n'aime pas quand il est à 2 (de mémoire).
Même juste membre, je me rappel que le NT4 voyait plus rien

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"iautran" wrote in message
news:460161d6$0$5901$
Salut,

l'option Allow anonymous SID/Name translation est activée par défaut sur
les contrôleurs de domaine.

Savez-vous si cette option peut être désactivée sans souci ?
Il me semble que cela peut poser un problème pour des relations
d'approbations.

Mon but est surtout de pouvoir empêcher de lister les comptes utilisateurs
de mon AD avec un compte anonyme.

Merci