Désactiver Outlook Express

Le
Philippe Adjia
Salut!

Voici mon problème: je voudrais désintaller outlook express des machines du
réseau d'entreprise que je gère pour configurer Outlook.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder car je suis bloqué.

Merci d'avance
Grég
Le #174566
Bonjour/soir,

Si vous désinstallez Outlook Express de vos postes, Outlook ne fonctionnera
plus correctement, car ils utilisent des composants communs.

--
Grég

"Philippe Adjia" news: