désactiver l'ouverture de session auto au démarrage

jlPOINTobadia
Bonsoir
Je cherche le raccourci clavier qui permet au démarrage de désactiver
l'ouverture de session automatique.
Pas de raccourci spécifique dans l'aide (ou alors vraiment pas trouvé)
Le raccourci proposé sur le site de funnymac
(Raccourcis-clavier Mac OS X 10.5)
"Majuscule dès que la barre bleue de progression apparaît lors du boot"
ne fonctionne pas sur mon iMAc IntelCore Duo / Léopard
(il n'y a plus de barre bleue :-(

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.

blanc
Jean-Luc Obadia wrote:

J'ai essayé, ça ne marche pas.
Sur le tien, ça marche??

Ben chez moi l'ouverture auto est désactivée. :-)
Je viens de l'activer, et je tâche de me souvenir de tester la prochaine
fois que je redémarre... ça peut être dans un mois ou deux, je te
préviens ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Jean-Luc Obadia wrote:

JiPaul wrote:

> --> Maintenez la touche Maj et le bouton de la souris enfoncés quand la
> barre de progression apparaît à l'écran
J'ai essayé, ça ne marche pas.
Sur le tien, ça marche??

Viens d'avoir l'occasion de tester. J'ai testé et contre-testé. Ça
marche indibutablement. Majuscule **et** bouton souris **maintenus**
tous les deux appuyés quand la barre de progression apparaît.
Si ça ne marche pas chez toi c'est peut-être qu'il l'on supprimé dans
Léopard, mais ça m'étonne fortement : pas de raison de supprimer ça !
Tu devrais réessayer.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
jperrocheau
Jean-Luc Obadia wrote:

> [...]
> Empêcher l'ouverture de session automatique -->
> --> Maintenez la touche Maj et le bouton de la souris enfoncés quand la

La traduction doit être approximative... ;-(

Maintenir la touche majuscule enfoncée, au moment où on valide le mot de
passe de la session avec la souris.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
blanc
Jacques Perrocheau wrote:

Maintenir la touche majuscule enfoncée, au moment où on valide le mot de
passe de la session avec la souris.

?! Hum... relie donc attentivement la question posée ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Jacques Perrocheau
In article <1is2bhl.el43m5v051ukN%,
(JiPaul) wrote:

> Maintenir la touche majuscule enfoncée, au moment où on valide le mot de
> passe de la session avec la souris.

?! Hum... relie donc attentivement la question posée ;-)

Oui. ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
g5fleurot
JiPaul wrote:

indibutablement

Toi aussi tu as lu ou écouté "Signé Furax" ?

Désolé ! je sors. ;-)

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
blanc
Fleuger wrote:

Toi aussi tu as lu ou écouté "Signé Furax" ?

Ecouté, oui :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
JiPaul wrote:

> Toi aussi tu as lu ou écouté "Signé Furax" ?

Ecouté, oui :-)

... et j'ai même pas fait gaffe que j'étais en train de me trahir ;-)

--
1 2