Désactiver le partage de fichier sur msn - windows live messenger

microsoft
Hello,
j'ai une question au sujet du partage de fichier sur MSN et Windows live
messenger : j'ai modifié le registre selon ces indications - cette astuce
devait me permettre de désactiver le transfert de fichier.
a.. HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Policies\ Microsoft\ Messenger\ Client
b.. HKEY_LOCAL_MACHINE\ Software\ Policies\ Microsoft\ Messenger\ Client
c.. Dans les deux clés ci dessus créer une valeur de type REG_DWORD nommée
"DisableFileTransfer "si elle n'existe pas. Mettez cette valeur à 1 pour
activer la restriction.
Mais malheureusement cela ne fonctionne pas ... Pourriez -vous me dire si
vous avez une idée ( peut-être n'est-ce que pour certaines versions de msn)
et pourriez-vous me dire comment je peux désactiver le transfert de fichiers
avec MSN et windows live messenger ?

Merci d'avance

Rafi

Steph
Le 05/06/2007 09:56, microsoft disait:
[...]

Tu parles de transfert ou de partage ???

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

microsoft
je parlait de transfert mais voici la solution :
Windows Messenger is designed for use in a business environment. With a
single application, you can communicate with contacts via your organization'
s Microsoft Office Live Communications Server 2005 server, as well as with
contacts that use MSN Messenger.

MSN Messenger is designed for use in a consumer environment. It only
connects to contacts, such as friends and family, who use the publicly
available MSN .NET Messenger Service. Communications are not encrypted, as
they are with Windows Messenger.

donc à installer la version "Windows messenger" sur domaine Windows 2003 et
on peut créer une gpo afin de manager ceci

Merci

Rafi

de news:ehUD$