désactiver un programme

2 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale.

Je sais qu'on peut d=E9sactiver ua d=E9marrage un programme.

Ma question:
si je le d=E9sactive au d=E9marrage,cela emp=EAchera-t-il son utilisation p=
lus tard(pas au d=E9marrage)?
Si non,comment pr=E9cisemment d=E9sactiver un programme choisi, sans le d=
=E9sinstaller, pour une ouverture de session?

merci de votre aide

2 réponses

Pascal
Le 10/02/2016 12:38, marioski a écrit :
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.

Je sais qu'on peut désactiver ua démarrage un programme.

Ma question:
si je le désactive au démarrage,cela empêchera-t-il son utilisation plus tard(pas au démarrage)?
Si non,comment précisemment désactiver un programme choisi, sans le désinstaller, pour une ouverture de session?

merci de votre aide

starter est pratique pour ce genre d emanipulation :
http://codestuff.obninsk.ru/products_starter.html
Th.A.C
Le 10/02/2016 12:38, marioski a écrit :
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.

Je sais qu'on peut désactiver ua démarrage un programme.

Ma question:
si je le désactive au démarrage,cela empêchera-t-il son utilisation plus tard(pas au démarrage)?
Si non,comment précisemment désactiver un programme choisi, sans le désinstaller, pour une ouverture de session?

merci de votre aide

msconfig

puis clique sur l'onglet 'démarrage' et coche/décoche ce que tu veux.

pour l'autre question, ben ca dépend du logiciel, donc il n'y a pas de
règle malheureusement...