Désactiver le proxy via gpo

Cyril
Bonjour

je souhaiterais désactiver le proxy via GPO. J'arrive très bien à mettre les
paramètres du proxy via la GPO,mais je ne trouve pas la solution pour
supprimer les paramètres du proxy par une GPO.
Si on selectionne pas la case "enable proxy settings", il indique que la GPO
est vide.
avez-vous une idée ? Merci

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

une solution consiste à utiliser un script pour modifier directement les
registres. Ce script peut être défini dans une GPO.

Par exemple un script NOPROXY.CMD appelant NOPROXY.REG
-----------NOPROXY.CMD------------------------
REGEDIT /S SERVEURPARTAGENOPROXY.REG

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings]
"ProxyEnable"=dword:00000000

A bientôt,
--