Désactiver le son des pubs IE

1 réponse
Azertie
Bonjour

Désolée si je ne poste pas sur le bon forum.
Beaucoup de pages web déclenchent un fond sonore à l'ouverture, y compris
par exemple les pubs lassantes que l'on trouve sur tous les sites
commerciaux. Le codage correspondant peut donc être fait de manières très
diverses (Simple codage HTML à des références à des sites distants).
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de désactiver par défaut le son à
l'ouverture d'une page quelle que soit sa provenance, ou au moins d'en
bloquer le déclenchement si j'ai déjà une appli "sonore" en route (winamp
par exemple), je ne sais si je m'explique bien.
J'ai XP.

Merci d'avance.

1 réponse

John of Aix
Azertie wrote:
Bonjour

Désolée si je ne poste pas sur le bon forum.
Beaucoup de pages web déclenchent un fond sonore à l'ouverture, y
compris par exemple les pubs lassantes que l'on trouve sur tous les
sites commerciaux. Le codage correspondant peut donc être fait de
manières très diverses (Simple codage HTML à des références à des
sites distants). Je voudrais savoir s'il existe un moyen de désactiver
par défaut le
son à l'ouverture d'une page quelle que soit sa provenance, ou au
moins d'en bloquer le déclenchement si j'ai déjà une appli "sonore"
en route (winamp par exemple), je ne sais si je m'explique bien.
J'ai XP.

Tout à fait. Sous IE Outils/options Internet, onglet avancé, décocher
"jouer les sons dans les pages web" ou un truc de ce genre.