Désactiver la restauration??

Bruno86
Bonjour =E0 tous,
J'ai un virus qui s'est install=E9 dans mon fichier volume=20
restauration et je n'arrive pas =E0 le supprimer. J'ai lu=20
qu'il fallait pour le supprimer d=E9sactiver la=20
restauration. Quand je fais cel=E0 j'ai un message qui=20
s'affiche qui me dit si je continue, tous les points de=20
restauration seront effac=E9s et je ne pourrai plus suivre=20
ou annuler les modifications faites sur mon ordinateur.=20
Est-ce que je dois cependant le faire? Que me conseillez=20
vous? merci

Alain Vouillon
Bonjour,
Bruno86 écrivait:

J'ai un virus qui s'est installé dans mon fichier volume
restauration et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai lu
qu'il fallait pour le supprimer désactiver la
restauration. Quand je fais celà j'ai un message qui
s'affiche qui me dit si je continue, tous les points de
restauration seront effacés et je ne pourrai plus suivre
ou annuler les modifications faites sur mon ordinateur.
Est-ce que je dois cependant le faire? Que me conseillez
vous?

Oui tu peux désactiver puis Réactiver la Restauration du système.
Tous les points de Restauration seront effacés. Tu repars avec une
feuille blanche.
Toutes les nouvelles modifications de ton OS seront notées.

cf. ==> http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54

--
@:-)

Laurent Jumet
Hello !

"Bruno86" wrote:

> [...]
B> ou annuler les modifications faites sur mon ordinateur.
B> Est-ce que je dois cependant le faire? Que me conseillez

Effectivement, en supprimant temporairement la Restauration tu effaces
les points. Mais ce n'est pas grave si ton système es stable, il te suffira
d'en recréér un après avoir rebooté.
Tu peux aussi de contenter de créér un nouveau point, si tu es sûr que
le système est bon. Dans ce cas ton virus prendra de l'ancienneté et
disparaîtra tout seul.

KeyID: 0xCFAF704C