Désactiver la sécurité ActiveX ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !!!
Pour installer un outils Internet de Microsoft, il faut d'ésactiver le
contrôle de sécurité ActiveX !!

Dans IE j'ai mis au plus bas toutes les options de sécurité, désactivé mon
Anti-Virus.... et pourtant le message persiste et m'interdit l'install...
Comme désactiver efficacement la sécurité ActiveX ??
Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

Claude LaFrenière [climenole]
Le 3 juin 2004

Bonjour Myriam

dans le msg<news:

vous avez écrit :

Pour installer un outils Internet de Microsoft, il faut d'ésactiver le
contrôle de sécurité ActiveX !!

De quel "outils" parlez-vous ?

Remarque : les ActiveX,«techno-nologie» MS sont non-sécuritaires de toute
façon : à éviter comme la peste!

*Les ActiveX : la honte de l'informatique *.

J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!

Ah ouais ? Évite les ActiveX

A+

P.S. Amuses-toi : va voir le site de Mark Fiore (voir ci-bas)

--
[tenez le forum au courant ...]

Aide en DIRECT sur IRC:irc://irc.akro-net.org:6667 canal:#mschat

Les meilleures infos sur la "Bushie" www.markfiore.com/index.html

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}
Myriam
Bonjour !
Il s'agit entre autre de TSWeb pour accès TSE par le Web !!
A+
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news: QvEvc.31121$
Le 3 juin 2004

Bonjour Myriam

dans le msg<news:

vous avez écrit :

> [...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

KiWin
Myriam nous racontait :

Bonjour à toutes et tous !!!

Bonsoir,

Pour installer un outils Internet de Microsoft, il faut d'ésactiver le
contrôle de sécurité ActiveX !!

Dans IE

Les questions concernant IE sont à poser ds le bon groupe :

KiWin
Myriam
Salut !!
En fait, dans quel groupe je dois aller ???
Je cherche à installer sur IE un outils pour prendre la main sur Win98 ou
WinXP sur un serveur W2K server TSE....
Je vais quand même pas poster sur les 4 NG, je vais me faire jeter...
Un conseil ?? Au lieu de délirer sur les bienfaits du Ctrl ActiveX ou sur le
bien fondé de mon post ici ...

En fait, je cherche juste de l'aide... Vous savez ?? Le truc pour lequel je
vous écrit ici !!

Donc : Lisez bien SVP.

[...]

l'installation de TSWeb pour prendre la main sur mon serveur Win2K TSE à
partir de Win98 ou XP (j'ai le même problème sur les deux systèmes)...
- Comme désactiver efficacement la sécurité ActiveX ??
- Sur le serveur Win2K peut être ??
- Merci

--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >

"KiWin" a écrit dans le message de
Myriam nous racontait :

> Bonjour à toutes et tous !!!

Bonsoir,

> [...]
> contrôle de sécurité ActiveX !!
>
> Dans IE

Les questions concernant IE sont à poser ds le bon groupe :

Jceel
Bonjour ...Myriam qui nous as a dit
[...]

OUI ...mais les activeX se réglent dans Internet Explorer et le bon
forum est celui de ta version de IE parmi les 5 proposés....

ceci dit si ta sécurité de IE est bien réglée à moyennement
bas+rétablir+OK.. c'est que ton antivirus travaille encore à l'insu de
ton plein gré ;-( en remontant le niveau

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux