Desactiver spotlight

12 réponses
octane
Bonjour,

j'utilise X.4 sur une toute petite machine (G3, 128Mo RAM) et je
souhaitais
desactiver le maximum de truc qui consomment des ressources.
Entre autre spotlight.
Comment le desactiver?

Est-ce judicieux comme demarche?
Y'a t'il d'autre chose a desactiver?

Merci

2 réponses

1 2
unbewusst.sein
Laurent Pertois wrote:

Ben, ne supprime pas le dossier .SpotlightV100 et fais une exclusion sur
celui de ton disque de boot lors de la synchro.

en fait, ça roule maintenant, c'était bien le pb des guillemets autour
des variables shell mentionné par Éric Lévénez.
--
Une Bévue

blanc
Laurent Pertois wrote:

Sinon, renomme ton disque de destination nomDuDisque.noindex. C'est
l'astuce qu'utilise Apple dans l'Assistant de Migration pour copier les
fichiers sans être ralenti par l'indexation. Dès qu'on enlève le
.noindex le contenu est de nouveau indexé, si on le remet Spotlight ne
va plus voir dedans.

Intéressant à savoir. Merci. :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

1 2