Désactiver touche MAJ...

Butch
Bonjour,

Comment faire pour empêcher un usager d'accéder à la fenêtre des objets de
la base de données lorsque cet usager appui sur la touche MAJ tout en
ouvrant une base de données ?

Exemple: Dans une BD en fichier MDE avec la touche F11 (et les autres
touches...) désactivées dans le menu Outils > Démarrage, l'utilisation de la
touche MAJ en ouvrant la BD fait quand même apparaître la fenêtre des objets
de la BD. Ai-je raison ? Alors, comment désactiver cette touche MAJ pour
une BD en MDE ?
** La "désactivation" doit-elle se faire dans le fichier *.MDB avant de
l'enregistrer en *.MDE ?

Merci à qui peut m'aider ?
Butch

Butch
Bonjour Guy,

"> Vois le terme AllowBypassKey dans l'aide d'Access..

Merci pour cette information. J'ai effectivement consulté l'aide de Access
à ce sujet et il y a même un exemple..mais voilà... comment appliquer cet
exemple dans une BD ?

Je ne suis pas à l'aise avec le VBA ! Où cette "procédure" doit-elle être
inscrite ?
Dans Access, on mentionne que cela peut être aussi activé par une macro.
Bien.. mais comment ?

Merci de me donner plus de précisions... si tu as le temps.

Butch
Guy DETIENNE
Salut ;O)

Suis le lien ci-dessous :

http://www.google.be/groups?as_q=AllowBypassKey%20&as_ugroup=microsoft.public.fr.access&lr=&hl=fr

Il filtre le groupe microsoft.public.fr.access (le groupe sur lequel nous
sommes) sur le mot-clé AllowBypassKey.

Tu y trouveras très certainement ton bonheur.

Guy

"Butch" a écrit dans le message de
Bonjour Guy,