Désactiver Touches Clavier

1 réponse
kenou
Bonjour,

Je voudrais désactiver certaines touches du clavier ((BackSpace, AltF4
etc..) dans IE, soit sur des objets (textBox) soit sur une page aspx dans sa
globalité.
J'arrive à désactiver certaines touches dans un textbox (par ex si les
touches qui ne sont pas numériques) mais pas toutes les touches par ex
backspace ou esc???
Je précise que j'utilise du javascript (window.event.keycode) et la table
standard ascii.
Quelqu'un peut m'éclairer?

D'avance merci.

1 réponse

Patrice
Je commencerais par vérifier que tu captures effectivement la touche et par
afficher son code...

(à mon avis beaucoup de boulot, je continuerais plutôt à utiliser le
principe habituel de validation).

Patrice

--

"kenou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais désactiver certaines touches du clavier ((BackSpace, AltF4
etc..) dans IE, soit sur des objets (textBox) soit sur une page aspx dans

sa
globalité.
J'arrive à désactiver certaines touches dans un textbox (par ex si les
touches qui ne sont pas numériques) mais pas toutes les touches par ex
backspace ou esc???
Je précise que j'utilise du javascript (window.event.keycode) et la table
standard ascii.
Quelqu'un peut m'éclairer?

D'avance merci.