Désactiver TOUS les messages Excel...(2)

Le
Ricou
Bonjour,

je suis un peu dans la même situation que Franck mais c'est un autre message
que je ne voudrais pas voir apparaître.
Avec une macro, je fais ouvrir un fichier protégé par un mot de passe qui
contient des macro.
Application.displayalertslse fonctionne sur la partie activer ou non les
macro. Ensuite, Excel me demande le mot de passe ou lecture seule.
Comment empêcher cette fenêtre de s'ouvrir (sinon, accepter la lecture seule
me convient).

Merci!
papou
Essaie avec ce type de syntaxe :
Workbooks.Open Filename:="c:toto.xls", ReadOnly:=True
Cordialement
Pascal

"Ricou" news:
[...]

Application.displayalertsúlse fonctionne sur la partie activer ou non
[...]

michdenis
Le #2944511
Bonjour Ricou,

La méthode "Open" de l'objet "Workbooks" contient plusieurs paramètres que l'on peut définir et un de ceux-ci est le password.

Workbooks.Open(FileName, UpdateLinks, ReadOnly, Format, Password, WriteResPassword, IgnoreReadOnlyRecommended, Origin, Delimiter,
Editable, Notify, Converter, AddToMru, Local, CorruptLoad)

Salutations!

[...]

Le #2944431
Merci à tous les deux pour vos informations complémentaires.

Cdt