désactiver un bouton situé dans le détail d'un formulaire

Emmanuel Vandal
Bonjour à vous,

J'aimerais pouvoir désactiver un bouton qui se situe dans le détail d'un
formulaire selon l'existence ou non de ce record dans une requête.
problême:
j'ai un noDossier et un noDossierJoint qui est lié au noDossier.
J'imerais rendre un bouton qui accède à un panorama qui montre les liens
père-fils de cette relation.
Dossier Joint est optionnel donc si il n'existe pas de relation père-fils
pour un dossier j'aimerais rendre le bouton disable.

la liste affiche le noDossier, et autres info mais pas le dossier Joint et
un bouton accéder aux sous dossiers.

Merci pour votre aide,

Emmanuel

Emmanuel Vandal
Bonjour encore,

J'ai réussi à moitié ce que je voulais. En simulant un bouton avec un
contrôle texte et en mettant le Mise en forme conditionnel, j'ai ce que je
veux mais seulement quand le focus est sur l'enregistrement en cours...

Ceci ne donne pas une belle présentation visuelle sur lesquels ont un
sous-dossier. Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ceci ?

merci d'avance....

Emmanuel