désactiver un controle actif

guillaume
Bonjour !

j'aimerais d=E9sactiver un bouton sous access. Dans le code=20
associ=E9 =E0 ce bouton, j'ai mis monBouton.enabled=3Dfalse.
Mais =E0 l'ex=E9cution, j'ai une erreur qui me dit qu'on ne=20
peut pas d=E9sactiver un contr=F4le actif. Or, j'ai absolument=20
besoin de le d=E9sactiver =E0 partir de son code (en fait,=20
quand on clique dessus, il y a un traitement qui est=20
effectu=E9, et en fonction du r=E9sultat, il faut ensuite=20
d=E9sactiver ce meme bouton ou non)...

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

il suffit de positionner le focus sur un autre contrôle. En début de
procédure tu places:
Me.autrecontrole.SetFocus
et bien penser de remettre le focus ailleurs si nécessaire en fin de
procédure.
--
@+
Raymond Access MVP

"guillaume" a écrit dans le message de
Bonjour !

j'aimerais désactiver un bouton sous access. Dans le code
associé à ce bouton, j'ai mis monBouton.enabledúlse.
Mais à l'exécution, j'ai une erreur qui me dit qu'on ne
peut pas désactiver un contrôle actif. Or, j'ai absolument
besoin de le désactiver à partir de son code (en fait,
quand on clique dessus, il y a un traitement qui est
effectué, et en fonction du résultat, il faut ensuite
désactiver ce meme bouton ou non)...

Merci d'avance