désactiver un formulaire le temps d'un aperçu avant impression

Rémi
bonjour tout le monde,
je souhaiterais ''cacher'' un formulaire le temps de visualiser le contenu
de ma feuille à imprimer et à la fin de la visualisation (par le bouton
''fermer'' de l'aperçu)le faire ré_apparaitre (à l'endroit où je l'ai
laissé). le formulaire est en mode non modal et j'utilise le code suivant à
compléter :
Private Sub apercu_Click()
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
End Sub
si quelqu'un a une idée
merci d'avance
Rémi

Michel Pierron
Bonjour Rémi;
Private Sub apercu_Click()
Me.Hide
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
Me.Show
End Sub

MP