Désactiver un lien hypertexte sans le supprimer

1 réponse
Siriuss
Sur mon ordi, je peux désactiver un lien en faisant "supprimer le lien
hypertexte" en cliquant à droite,
mon collègue lui, quand il fait la même chose, tout le texte est supprimé !!!!

D'où cela puet-il venir SVP, Merci par avance !

1 réponse

Tiret insécable et cadratin
En word
Moi je fais :
Ctrl+Shift (touche Fonction) F9.

C'est aussi valable pour tous les types CHAMPS comme les dates.
GB

Sur mon ordi, je peux désactiver un lien en faisant "supprimer le lien
hypertexte" en cliquant à droite,
mon collègue lui, quand il fait la même chose, tout le texte est supprimé !!!!

D'où cela puet-il venir SVP, Merci par avance !