Désactiver un lien hypertexte sans le supprimer

Siriuss
Sur mon ordi, je peux désactiver un lien en faisant "supprimer le lien
hypertexte" en cliquant à droite,
mon collègue lui, quand il fait la même chose, tout le texte est supprimé !!!!

D'où cela puet-il venir SVP, Merci par avance !

Tiret insécable et cadratin
En word
Moi je fais :
Ctrl+Shift (touche Fonction) F9.

C'est aussi valable pour tous les types CHAMPS comme les dates.
GB