Désactiver un message Excel

leti
Bonjour,=20

Lorsque je rafraichi un TCD j'obtiens le message=20
suivant :"Voulez-vous remplacer le contenu des cellules=20
de destination dans TCD ?"

Quelle propri=E9t=E9 est =E0 modifier en vba pour que ce=20
message n'apparraisse plus ???

Merci,
Leti.

Michel Gaboly
Bonjour

Application.DisplayAlerts = False

Bonjour,

Lorsque je rafraichi un TCD j'obtiens le message
suivant :"Voulez-vous remplacer le contenu des cellules
de destination dans TCD ?"

Quelle propriété est à modifier en vba pour que ce
message n'apparraisse plus ???

Merci,
Leti.

--