Désactiver un "Touchpad" ?

2 réponses
Jacques-A
Bonjour,

J'ai des amis qui ont un PackardBell avec une souris tactile qui leur pose
des problèmes (elle est trop sensible et impossible de trouver un utilitaire
de réglage).
L'un d'entre vous saurait-il comment désactiver complètement cette zone
sensible ? Rien trouvé ni sur Google ni dans les aides P-Bell.

Merci d'avance

Jacques

PS: actuellement, la seule solution trouvée est la plaque de vitre
synthétique pour la masquer.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Jacques-A" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai des amis qui ont un PackardBell avec une souris tactile qui leur pose
des problèmes (elle est trop sensible et impossible de trouver un
utilitaire de réglage).
L'un d'entre vous saurait-il comment désactiver complètement cette zone
sensible ? Rien trouvé ni sur Google ni dans les aides P-Bell.

Merci d'avance

Jacques

PS: actuellement, la seule solution trouvée est la plaque de vitre
synthétique pour la masquer.

Bonjour,

Il faut allez dans le gestionnaire de périphériques, et dans "souris et
autre périphériques de pointage" il faut faire un clique droit, puis
désactivé, sur le contrôleur qui correspond à celui de ce touchpad.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jacques-A
Fabrice [MVP] wrote:
|| "Jacques-A" a écrit dans le
|| message de news:
||| Bonjour,
|||
||| J'ai des amis qui ont un PackardBell avec une souris tactile qui
||| leur pose des problèmes (elle est trop sensible et impossible de
||| trouver un utilitaire de réglage).
||| L'un d'entre vous saurait-il comment désactiver complètement cette
||| zone sensible ? Rien trouvé ni sur Google ni dans les aides P-Bell.
|||
||| Merci d'avance
|||
||| Jacques
|||
||| PS: actuellement, la seule solution trouvée est la plaque de vitre
||| synthétique pour la masquer.
|||
|| Bonjour,
Bonsoir,

||
|| Il faut allez dans le gestionnaire de périphériques, et dans "souris
|| et autre périphériques de pointage" il faut faire un clique droit,
|| puis désactivé, sur le contrôleur qui correspond à celui de ce
|| touchpad.
C'est justement mon problème, ce périphérique n'apparaît pas dans Windows
(et pourtant il fonctionne, même trop bien).

J'ai cherché dans le bios, aucun paramètre ne s'y réfère.

Jacques
||
|| Fabrice
|| Microsoft MVP
|| http://www.fab3d.fr.st
|| Faq Windows XP :
|| http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm