désactiver le voile noir de l'UAC

3 réponses
laurent
Bonsoir ,j'ai vu un jour je ne sais plus quand et malheureusement je ne sais
plus sur quel Ng qu'il y avait une astuce pour désactiver
le voile noir super stressant (pour éviter la crise cardiaque ;o) de l'UAC
sans pour autant désactiver les msg d'avertissements .

Qqun connait-il cette astuce ? merci.

laurent.

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, laurent,

|| Bonsoir ,j'ai vu un jour je ne sais plus quand et
malheureusement je
|| ne sais plus sur quel Ng qu'il y avait une astuce pour
désactiver
|| le voile noir super stressant (pour éviter la crise cardiaque
;o) de
|| l'UAC sans pour autant désactiver les msg d'avertissements .
||
|| Qqun connait-il cette astuce ? merci.

Là :
http://www.01net.com/editorial/355404/supprimer-les-fonctions-agacantes/

--

Jacques
garcin lazare
laurent wrote:
Bonsoir ,j'ai vu un jour je ne sais plus quand et malheureusement je
ne sais plus sur quel Ng qu'il y avait une astuce pour désactiver
le voile noir super stressant (pour éviter la crise cardiaque ;o) de
l'UAC sans pour autant désactiver les msg d'avertissements .

Qqun connait-il cette astuce ? merci.

laurent.

Il existe sur le net un petit utilitaire nommé Tweak UAC.

laurent
bonjour.
Et bien merci pour ces réponses ,je vais voir ça de + près un de ces jours.

laurent.

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:
laurent wrote:
Bonsoir ,j'ai vu un jour je ne sais plus quand et malheureusement je
ne sais plus sur quel Ng qu'il y avait une astuce pour désactiver
le voile noir super stressant (pour éviter la crise cardiaque ;o) de
l'UAC sans pour autant désactiver les msg d'avertissements .

Qqun connait-il cette astuce ? merci.

laurent.

Il existe sur le net un petit utilitaire nommé Tweak UAC.