Desactiver Worksheet_SelectionChange provisoirement ?

1 réponse
Domi
Bonjour,
J'ai un application dans laquelle 2 action spricipales sont faites :
1°) Une macro principale qui fait une mise à jour des données d'une feuille
de calcul (import d'un fichier texte)
2°) L'exploitation en elle même de cette feuille de calcul. De nombreux
calculs sont fait sur cette feuille en exploitant les évenements
Worksheet_SelectionChange et Worksheet_Change

Cela me pose des problèmes lors de l'execution de la macro de mise à jour
Est-il possible de désactiver les evenements d'un feuille pendant le
deroulement d'une macro et de les reactiver ensuite ?
Merci
Domi

1 réponse

JB
Bonjour,

Application.EnableEventsúlse ' pour désactiver
Application.EnableEvents=True ' pour réactiver

JB

On 18 fév, 17:40, "Domi" wrote:
Bonjour,
J'ai un application dans laquelle 2 action spricipales sont faites :
1°) Une macro principale qui fait une mise à jour des données d'une feuille
de calcul (import d'un fichier texte)
2°) L'exploitation en elle même de cette feuille de calcul. De nombre ux
calculs sont fait sur cette feuille en exploitant les évenements
Worksheet_SelectionChange et Worksheet_Change

Cela me pose des problèmes lors de l'execution de la macro de mise à jour
Est-il possible de désactiver les evenements d'un feuille pendant le
deroulement d'une macro et de les reactiver ensuite ?
Merci
Domi