Descriptif du référencement sur Google

Fabrice
Bonjour à tous,

J'ai publié un site et attendu la visite de Google. Après un mois, il est
passé et lorsque j'ai fait une recherche sur Google mon site est apparu.
Jusque là, c'est nickel.

En revanche, aucun descriptif de mon site, car je n'ai que des objets
graphiques dans ma page d'acceuil. J'avais pourtant utilisé : <META
name="description" content="..."> dans le <head>

Comment faire reconnaître un descriptif à Google. J'ai pensé mettre de texte
de la même couleur que la couleur de fond de mon site, pour ne pas le voir à
l'affichage de la page, mais pour le prochain passage de Google, mais je me
dis qu'il doit y avoir une méthode plus élégante.

Merci de votre aide et bon week-end
Fabrice

Sweety
Le texte de la même couleur que le fond, c'est à éviter absolument !
C'est la meilleure manière pour être ignoré des spiders
Contentes-toi de texte clair et explicite, visible, en début de page
d'index.

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

> [...]
me
| dis qu'il doit y avoir une méthode plus élégante.

Fabrice
Merci de ta réponse Sweety,

Mais quand tu dis un texte visible en début de page d'Index. Il doit être
visible dans la page du Navigateur ? ou est-ce que je peux le mettre dans le

Car le problème, c'est que je n'ai que des graphismes sur la première page.
Alors, ça m'embête de mettre du texte.

Merci de ton aide et j'espère te relire
Fabrice

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
> [...]

me
| dis qu'il doit y avoir une méthode plus élégante.

B. MARTIN
Fabrice a écrit :
[...]

Tu peut le mettre "sous" tes graphismes en utilisant une feuille de
style et en jouant sur le positionnement et les propriétés z-index des
composants de ta page.

Si il y a des graphismes, il doit y avoir des images, tu peut aussi
renseigner leur attribut alt avec des textes significatifs, normalement,
c'est lu par les moteurs. Si tu ne veut pas que le contenu des alt
s'affiche au survol de la souris, ajoute l'attribut title="" sans rien
dedans.

--
Bernard MARTIN
http://www.america-dreamz.com