Description d'un champ en VBA

Le
Yermak
Bonjour,

Je viens de créer par VBA un champ dans une table. Le champ est créé, tout
va bien, mais je souhaite créer en même temps la description du champ dans la
table.

Quelqu'un a t'il la solution ?

Merci
  • Partager ce contenu :
3stone
Le #6170471
Salut,

"Yermak"

Tu peux regarder ceci : http://cjoint.com/?mnxnojeKnZ

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Salut,

"Yermak"
> [...]
| va bien, mais je souhaite créer en même temps la description du champ dans la

Eric

Peut-être s'agit-il de ce lien : http://minilien.com/?IB0FxtLWEO ?

> [...]

| va bien, mais je souhaite créer en même temps la description du champ dans la

http://www.mpfa.info/

Yermak
Le #6197021
Merci Eric