Description des contrôles utilisables dans Access

Konrad
Je suis en train de créer une application CRM avec access et VBA. J'ai déjà
réalisé un truc pareil avec Delphi où la présentation structurée des
contrôles disponibles m'a énormément facilité mon travail.
Or, access ne me présente qu'une poignée de contrôles (ceux qui sont
indispensables à la création d'un formulaire). Les noms de tous les autres
contrôles qui sont disponibles (mais souvent pas utilisables) sont présentés
dans une (très longue) liste.
Explorer cette liste afin de trouver un certain contrôle ou de connaître
l'ensemble des contrôles supplémentaires me paraît assez fatigant.
J'aimerais donc savoir s'il existe un site web qui présente quelques-uns de
ces contrôles supplémentaires (TreeView, ProgressBar, etc.) de façon
structurée et compréhensible.

Merci de votre aide.
Konrad

Raymond [mvp]
Bonjour.

il te faut passer par la commande personnaliser et faire glisser les activex
de la liste que tu désires dans la boîte à outils. tu n'auras pas d'icône
mais le texte seulement.

--
@+
Raymond Access MVP