Description des méthodes d'acces VBA

Sylvie U
Bonjour,

Je cherche la liste des methodes d'acces/macros VBA=20
disponibles et leurs descriptions sommaires pour=20
l'utilisation dans Ms Project 2002 ou 2003 ?
Quelqu'un pourrait-il me dire ou les trouver sans devoir=20
installer un kit de developpement ?
Merci d'avance pour votre aide pr=E9cieuse,

Sylvie.

Sylvie.Ubaldi0wanadoosansspam.fr

Gérard Ducouret
Bonjour Sylvie,

Je ne sais pas ce que tu appelle "méthode d'accès" mais...

Tu accèdes au module VBA par la séquence de menu : Outils / Macro / Visual
Basic Editor. (ou bien ALT + F11)

Là tu insères un module : Insertion / Module

Dans l'Aide, tu trouveras tous les Objets de MS Project, leurs Propriétés et
leurs Méthodes.

Il est conseillé de commencer par faire des petites macros auto-enregistrées
:

Outils / Macros / Enregistrer une macro...

Aussi qque chose très intéressant à observer : l'explorateur d'objets

Affichage / Explorateur d'objets

Espérant t'avoir aidée

Gérard Ducouret

"Sylvie U" a écrit dans le message de
[...]

Merci d'avance pour votre aide précieuse,

Sylvie.

Sylvie.Ubaldi0wanadoosansspam.fr
Sylvie
Merci beaucoup Gerard, c'est cela que je cherchais et
specifiquement la liste interessante Affichage/exploration
des objets. L'aide n'etant pas installé sur mon PC (bug)
je n'ai pas la possibilité de comprendre ce que font
toutes ces macros :-(. A par l'aide, y a t-il qq part de
la doc MS sur ces fonctions ?
Merci encore,

[...]

.

JF Morvan - Project MVP
Bonjour,

Vous trouverez un support de cours en anglais à l'adresse
suivante :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/project/projec
t2002/training/prj02trn.mspx

Bon courage

JF Morvan
www.stk-management.fr

[...]

Gérard Ducouret
Sylvie,

L'aide de VBA ne s'installe pas lors d'une installation "standard par
défaut". Il faut refaire une installaton partielle "personnalisée" et là,
demander l'installation de l'Aide VBA sur le disque.

Gérard Ducouret