description point restauration.

4 réponses
JMR
Bonjour,
Question idiote mais je veux créer un point de restauration en tant
qu'admin. sous xp et je n'arrive pas à placer le pointeur dans la ligne
de la description; il ne veut donc pas continuer puisqu'il n'y a pas de
description...
Il n'y a encore aucun point de restauration sur ce système réinstallé
depuis peu suite à une mise à niveau matérielle.
Merci pour vos informations.
J'ai regardé sur google mais en vain.
Je n'ai aucun problème de cet ordre avec d'autres applications.
Merci.

JMR

4 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,
Question idiote mais je veux créer un point de restauration en tant
qu'admin. sous xp et je n'arrive pas à placer le pointeur dans la ligne de
la description; il ne veut donc pas continuer puisqu'il n'y a pas de
description...
Il n'y a encore aucun point de restauration sur ce système réinstallé
depuis peu suite à une mise à niveau matérielle.
Merci pour vos informations.
J'ai regardé sur google mais en vain.
Je n'ai aucun problème de cet ordre avec d'autres applications.
Merci.

JMR

t(ouche 'tab' pour changer de champ ?!
JMR
Le 31/12/10 15:58, Tonio le Yéti a écrit :
Bonjour,
Question idiote mais je veux créer un point de restauration en tant
qu'admin. sous xp et je n'arrive pas à placer le pointeur dans la ligne de
la description; il ne veut donc pas continuer puisqu'il n'y a pas de
description...
Il n'y a encore aucun point de restauration sur ce système réinstallé
depuis peu suite à une mise à niveau matérielle.
Merci pour vos informations.
J'ai regardé sur google mais en vain.
Je n'ai aucun problème de cet ordre avec d'autres applications.
Merci.

JMR

t(ouche 'tab' pour changer de champ ?!

Non cela ne fonctionne pas. avec tab je tourne en rond sur précédent,
créer et annuler mais pas moyen d'accéder à la ligne de description.
Par ailleurs j'ai aussi xp sous forme de virtualbox et cela fonctionne :
un clic sur le début de la ligne et ça y est...
Herser
JMR wrote:
Le 31/12/10 15:58, Tonio le Yéti a écrit :

Non cela ne fonctionne pas. avec tab je tourne en rond sur précédent,
créer et annuler mais pas moyen d'accéder à la ligne de description.
Par ailleurs j'ai aussi xp sous forme de virtualbox et cela
fonctionne : un clic sur le début de la ligne et ça y est...

Je réinstallerais la restauration
Aller dans le fichier caché inf :
C:WINDOWSinf
Y chercher : sr.inf
Clic droit Installer

Il faut parfois passer en mode sans échec

Herser
JMR
Le 1/01/2011 19:46, Herser a écrit :
JMR wrote:
Le 31/12/10 15:58, Tonio le Yéti a écrit :

Non cela ne fonctionne pas. avec tab je tourne en rond sur précédent,
créer et annuler mais pas moyen d'accéder à la ligne de description.
Par ailleurs j'ai aussi xp sous forme de virtualbox et cela
fonctionne : un clic sur le début de la ligne et ça y est...

Je réinstallerais la restauration
Aller dans le fichier caché inf :
C:WINDOWSinf
Y chercher : sr.inf
Clic droit Installer

Il faut parfois passer en mode sans échec

Herser

Cela n'a pas fonctionné et maintenant j'ai le même problème si je veux
faire une recherche : pas moyen d'afficher le pointeur dans la zone où
je dois indiquer ce que je cherche.
J'ai aussi essayé en mode sans échec mais la ligne où je peux cocher
"créer un point de restauration" est absente.
Et comme il n'y a pas encore eu de point de restauration créé je suis
coincé...

jmr