deselection d'un graphique

c02
Bonjour

je souhaite savoir comment on déselectionne une graphique car apres j'ai
tous mon code qui plante à cause de ca .
la dernièer commande est ActiveChart.ChartArea.Select.
par exemple si apres je fais
sheets("Feuil1").activate
cells(1,1).select
ca ne marche plus ..

merci

MichDenis
Un exemple de code :

Tu adaptes le nom des feuilles et le nom du graphe.
'-----------------------------
Sub test()

With Worksheets("Feuil1")
.Activate