Désélection dans un MSFlexGrid

1 réponse
Sébastien Gaudreault
Je veux savoir comment il est possible de désélectionner les cellules et les
ligne d'un MSFlexGrid. Une fois que c'est selectionner, je ne peux faire
appel à une méthode qui va faire la désection. Je voudrais savoir s'il est
possible de faire une déselection des cellules d'un MSFlexGrid.

Merci

1 réponse

Jean-Marc
"Sébastien Gaudreault" a
écrit dans le message de
news:
Je veux savoir comment il est possible de désélectionner les cellules et

les
ligne d'un MSFlexGrid. Une fois que c'est selectionner, je ne peux faire
appel à une méthode qui va faire la désection. Je voudrais savoir s'il

est
possible de faire une déselection des cellules d'un MSFlexGrid.

Hello,

juste comme cela:

MSFlexGrid1.Row = 1
MSFlexGrid1.Col = 1

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;