Désélection dans un MSFlexGrid

Sébastien Gaudreault
Je veux savoir comment il est possible de désélectionner les cellules et les
ligne d'un MSFlexGrid. Une fois que c'est selectionner, je ne peux faire
appel à une méthode qui va faire la désection. Je voudrais savoir s'il est
possible de faire une déselection des cellules d'un MSFlexGrid.

Jean-Marc
"Sébastien Gaudreault" a
écrit dans le message de
[...]

Hello,