Désélection

Erico
Bonjour,

Dans ma macro, à la toute fin, je rajoute la fonction "Range("B12").Select"
pour désélectionné. Dans mon fond de couleur turquoise, il apparait comme en
rose-pêche. Existe t'il une désélection sans sélectionné une cellule?

Merci

Érico

Philippe.R
Bonsoir,
Pas d'autre piste en vue que d'avoir une colonne ou ligne à largeur ou
hauteur zéro dans laquelle sélectionner une cellule.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R

[...]

et avec ça :