Déselection une ligne d'une zone de liste

tifergane
Bonjour =E0 tous=20

tout d'abord je tien =E0 remercier Raymond pour ta r=E9ponse=20
=E0 ma question de la veille.

Je reste donc toujours avec ma zone de liste.

En effet je cherche la syntaxe qui me permettrais de=20
d=E9s=E9lectionner une ligne pr=E9c=E9demment s=E9lectionn=E9e d'une=20
zone de liste.

merci par avance

Gafish
Bonjour,

Cette déselection doit se faire à quel moment, sur quel évenement, en
fonction de critères ?
En tout cas, essaie la ligne suivante, qui déselectionne l'élément
actuellement selectionné de la liste :

Me.TaListe.Selected(Me.TaListe.ListIndex) = False

Où tu remplaces TaListe par le nom de ta liste

Arnaud

"tifergane" a écrit dans le message
news: 124201c4acfd$2486e4a0$
Bonjour à tous

tout d'abord je tien à remercier Raymond pour ta réponse
à ma question de la veille.

Je reste donc toujours avec ma zone de liste.

En effet je cherche la syntaxe qui me permettrais de
désélectionner une ligne précédemment sélectionnée d'une
zone de liste.

merci par avance
Merci pour ta réponse, j'ai utilisé ta syntaxe en la
modifiant :
Me.Liste4.Selected(varItem) = False

placé dans une boucle qui passe en revue toutes les
lignes sélectionnées de ma liste en fonction d'une
condition je peux ainsi déselectionner certaines lignes.

MERCI

.