déselectionner une image

Xavier powaga
bonjour,
je souhaiterais copier deux graphiques excel vers word a partir du VBA.
J'arrive a copier la 1ere image mais le problème c'est que cette dernière
reste selectionné dans word et que lorsque je copie la deuxième, elle écrase
la première
Avez vous une idée ?
merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Xavier powaga' nous a écrit ...
[...]

Oui : avant de coller la 2ème, sélectionnez l'endroit où vous voulez la copier.
Il peut s'agir au besoin d'un simple déplacement à droite du curseur si vos
graphiques sont alignés sur le texte.

Anacoluthe
« Trop de colle ne colle plus. »
- Proverbe chinois.