Deselectionner une image

Xavier powaga
bonjour,
je souhaiterais copier deux graphiques excel vers word a partir du VBA.
J'arrive a copier la 1ere image mais le problème c'est que cette dernière
reste selectionné dans word et que lorsque je copie la deuxième, elle écrase
la première
Avez vous une idée ?
merci

FFO
Salut à toi

Je te propose ce code :

Dim oWdApp As Object
Set oWdApp = CreateObject("Word.Application")
With oWdApp
.Visible = True
Set WordDoc = oWdApp.Documents.Open("C:CheminDoc1.doc")
End With
Windows("Document.xls").Activate
ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate
ActiveChart.ChartArea.Select
ActiveChart.ChartArea.Copy
With WordDoc
.Application.Selection.PasteAndFormat (wdChartPicture)
End With
Windows("Document.xls").Activate
ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 2").Activate
ActiveChart.ChartArea.Select
ActiveChart.ChartArea.Copy
With WordDoc
.Application.Selection.MoveDown Unit:=wdLine, Count:=1
.Application.Selection.TypeParagraph
.Application.Selection.PasteAndFormat (wdChartPicture)
End With

Penses à actualiser les lignes :

Set WordDoc = oWdApp.Documents.Open("C:CheminDoc1.doc") du chemin et du
nom de ton document Word à ouvrir

Windows("Document.xls").Activate du nom de ton document Excel

Celà te convient-il ???

Dis moi !!!

Réalise