désespérée !

Annie
après avoir tout essayé, suivi toutes les "Mais vous n'êtes pas curieux car
c'est une question posée des centaines
de fois!", je vous expose mon problème de novice :
je n'ai aucun problème de réception des nombreuses pièces jointes que l'on
m'envoie, SAUF avec celles d'un groupe de discussion de chez yahoo.
Dans ce groupe nous sommes mettons 15, les 14 reçoivent le courriel avec un
trombonne (signe de la pièce jointe), sauf moi qui reçoit bien le message
mais SANS le trombonne, donc PAS de pièce jointe et cela qu'avec UN seul de
mes groupes yahoo ???? est-ce yahoo qui m'a jeté un sort ?
le modérateur m'a désinscrite puis réinscrite à ce groupe, aucun effet ?
lorsque je leur envoie un message avec une pièce jointe, tous les membres
ont accès à ma PJ sauf moi (:-((((
je n'y ai accès alors qu'en allant dans éléments envoyés ????
merci de votre aide,
c'est comme pour les images (carré, petit carré et croix), alors que j'ai
bien décoché la case outils, options, sécurité, ne pas autoriser l'ouverture
etc etc... ? eh bien j'ai toujours le carré, petit carré et la croix ?????
merci de me donner un peu de votre temps,

--
@nniePeysson

Annie
oui je viens d'y retourner, tout est ok, comme dans mes autres groupes,
amitiés,
@nniePeysson
"Luc" a écrit dans le message de
et donc le problème que je
rencontre c'est avec ce groupe privé, et je suis la seule à le
rencontrer, donc je ne reçois jamais les pièces jointes,
mon matériel : OE6, fai : wanadoo, groupe yahoo, zone alarm,
securitoo comme antivirus (celui de wanadoo que je paie 3 euros par
mois),
je vais déjà demander au modérateur de mon groupe de me désabonner,
je vais suivre les premières indications de Pascal, puis je
redemanderai au modérateur de me réinscrire, je ne peux faire cette
manoeuvre, il n'y a que le "chef" de cette liste qui peut inscrire
qqu'un,

Es-tu allée voir dans les "Préférences email" et particulièrement dans les
options si tout es configuré comme il faut ?
Pour celà, il faut aller sur ton compte Yahoo par
http://fr.groups.yahoo.com

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Paskal [MVP]
Bonjour Annie

Attention : dans ma première réponse, je partais du principe que tu avis des
problèmes dans un groupe de discussion avec OE, et un groupe de discussion,
ce n'est habituellement pas ce que tu décris.

Donc, si tu reçois ces messages dans ta boite de réception principale, et
que tu ne rencontres des problèmes qu'avec certains types de messages, ce ne
sera peut-être pas dû au fichier dbx !!

Je te conseillerai plutot maintenant, avant de faire quoi que ce soit,
d'essayer *sans* ton antivirus, et vérifie également que tu n'as pas de
règles de courrier (outils /règles de messages/courrier).

--
@+
Paskal (MVP)

voilà Luc vient de vous donner la signification du groupe de
discussion yahoo, donc échange de mails avec ou sans pièce jointe
dans notre bal...
il y a des groupes publics comme les forums et des groupes privés,
itou les forums,
je suis inscrite à plusieurs groupes de yahoo publics,
quelques membres de ces groupes ont décidé de créer un groupe privé
où nous pouvons échanger entre nous sans gêner les autres qui ont
moins de temps peut-être pour lire les nombreux messages que nous
nous adressons ou qui n'ont pas l'adsl, et donc le problème que je
[...]
et merci à tous

Bonjoir(c) Paskal [MVP]

Yahoo a des forums NNTP ???
Je me demande s'il n'y a pas confusion entre forum et newsletter,
voire mailing list...

Donne nous un peu plus de précisions Annie si ce n'est pas ça.

Bonjoir itou JièL, ;-)

Si je puis me permettre, je pense qu'il s'agit des "groupes Yahoo".
Ce ne sont pas de forums NNTP mais des groupes d'échange de mails,
chaque adhérent inscrit au groupe reçoit dans sa boîte les messages
envoyés à ce groupe par tous les adhérents. Par exemple, beaucoup de
Cercles Généalogiques départementaux ont mis en place un "groupe
Yahoo", ça fonctionne pas mal.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Annie
bonjour Paskal,
t'inquiètes pas j'ai même pas trouvé le dbx !
je vois les deux autres propositions que tu me fais donc,
bonne fin de dimanche

--
@nniePeysson
message de news: